You are currently viewing Le 19 novembre 2018 CDME a accueilli la nouvelle promo « Eureka ».
Une nouvelle promotion baptisée EUREKA à finalisé sa semaine de formation au sein de CDME le 23 novembre 2019

Le 19 novembre 2018 CDME a accueilli la nouvelle promo « Eureka ».

• Auteur/autrice de la publication :
Bienvenue chez CDME
Et maintenant ils ont tous droit à une belle carte de visite de CDME

Lundi 19 novembre CDME a eu le plaisir d’accueillir 9 nouveaux adhérents.

Durant la semaine, ils ont participé à la session d’intégration animée par des membres de l’association. Ils se familiarisé avec l’argumentation sur le Travail en Temps Partagé durant 2 journées. Ils sont désormais opérationnels pour se lancer à la rencontre des entreprises afin de promouvoir et valoriser le Travail en Temps Partagé (TTP).

Ils ont également réfléchi à la présentation de leur offre de compétences à temps partagé et travaillé leur pitch.
L’ensemble des participants a été très satisfait de cette session d’intégration. Ils ont apprécié la bienveillance du groupe et des animateurs.

Bienvenue à @Annick Ralitera, @Bruno Couturier, @Isabelle Brabant,@Keira Bunel, @Laurent Zimmermann, @Marie-Cécile Moins, @Nathalie Caufour, @Quentin de Tarlé.

Comme leurs prédécesseurs, le groupe a choisi un nom de promotion; ils ont opté pour « Eurêka » comme «J’ai trouvé un programme attractif super, mais aussi une ambiance dynamisante et une communauté bienveillante…», sans oublier « le long chemin qui les attend ».
Les animateurs de cette promotion étaient par ordre d’intervention : @Eric Bruneton, @Catherine Jacquey Damiat, @Joël Dubois, @Rachid Chekroud, @Cécile Certenais, @Maryse Dubien, @Vianney Fontaine Descambre, @Laurent Klein. Merci de leur implication
#Travail en temps partagé#accompagnement#cadre #CDME # Adhérents CDME #intégration #pitch #Compétences

CDME a accueilli cette semaine la promotion « Eurêka »
Eurêka comme «J’ai trouvé un programme attractif super, mais aussi une ambiance dynamisante et une communauté bienveillante…», sans pour autant oublier « le long chemin qui les attend ».
Bienvenue aux nouveaux adhérents et bonne prospection.
#temps partagé#accompagnement#cadre

L.Klein - Webmaster